Envie de participer ?

Nouveauté vous pouvez vous inscrire en ligne !!! Vous trouverez en documents joints les questionnaires de santé adulte et mineur nécessaires à l'inscription.

lien pour s'inscrire en ligne sur    USEAB Mon Club

voici le lien du site d'inscription : useab.monclub.app/subscription

cliquez sur le lien, choississez votre section et laissez vous guider ! (accessible aussi sur sur les portables)  avant de commencer veuillez répondre au questionnaire de santé que vous trouverez joint en document

Depuis cette année le certficat médical n'est obligatoire que lorsque l'on répond oui à une question ou plusieurs du questionnaire de santé et ceci même pour une première inscription. (l'attestation sur l'honneur se fera en cliquant sur la formule adaptée lors de votre inscription en ligne), si vous avez besoin d'un certificat médical il faudrat le scanner ou le photographier( les quatre coins visibles) et le joindre dans l'application lorsque cela sera demandé.

Nous resterons présentes à chaque début de cours pour prendre les inscriptions.

Sportivement

GV USEAB